Stratégies pour réussir à baiser sur Plan-Chaud.com

Les avantages du site de rencontre Plan-Chaud.com et les choses à éviter

Ma formule Plan-Chaud.com montre comment utiliser ce site de rencontre sans lendemain tous les jours et plus particulièrement comment on parvient à créer de nouvelles liaisons chaque semaine. Si vous savez vous y prendre, vous aurez beaucoup de relations sexuelles, il suffit d’avoir une bonne stratégie. Vous devez mettre en place un moyen intelligent pour rapidement ramener les femmes à baisser leurs pantalons et à coucher. Beaucoup d’hommes ont un grand succès avec Plan-Chaud.com. En conséquence, je me suis inscrit. Je n’ai eu aucun succès au départ, pas de réponse de la part de femmes pourtant nombreuses, différentes et remplies de désir. J’ai tout de suite su qu’il fallait revoir mon système d’accroche pour avoir du sexe. En fait, la clé du bonheur réside dans le profil, les premiers messages et la conversation avec les femmes que vous souhaitez faire « tomber. » Le meilleur sur Plan-Chaud.com, c’est la rigueur dans la sélection est l’absence de faux profils.

Site rencontre sans lendemain
Sexe sans lendemain sur Plan-Chaud.com

En vous inscrivant sur Plan-Chaud.com et espérer ramener une jolie biche dans votre lit, vous devez en premier lieu éviter de poster un profil vulgaire. Votre profil est une sorte de figure de proue, réalisez-le soigneusement. Rester en dehors de l’aspects pornographiques, optez plutôt pour une classe plus élégante et distillée. Ce sont les profils avec lesquels les filles du réseau mouillent leur culotte. N’envoyez surtout pas de photo de votre pénis et d’autres insanités.

Certains hommes pensent que les femmes qui vont coucher au premier rendez-vous sont des salopes. Plan-Chaud.com est un site de sexe – bien sûr ! Mais cela ne signifie pas que vous devriez traiter les femmes comme des prostituées. Ce qu’elles recherchent avec le sexe occasionnel est complètement différent de la prostitution. Alors, n’allez pas les traiter de salopes. Elles aiment s’envoyer en l’air, exactement comme vous, et choisissent avec qui le faire.

Les femmes aiment le sexe autant que les hommes. Si ce n’est pas un peu plus. Néanmoins, elles choisissent rarement la voie directe. Il faut donc évitez les messages fades ou sexuellement explicites lorsque vous en contactez une pour la première fois. Aucune femme ne devient humide avec une introduction comme : « Bonjour? » ou « Comment vas-tu? », mais il faut aussi éviter ce genre de message : « Tu veux baiser ce soir ? » ou « Hey bébé, Vous êtes la plus jolie femme que j’ai vue depuis longtemps. Hot ass, tits horny – Vous pouvez être sûr, je peux encore faire les choses aujourd’hui. Vous ne le regretterez pas. Je sais exactement comment amener une femme à l’orgasme. Au fait, je peux le faire toute la nuit! Votre étalon préféré ! »

La bonne stratégie pour réussir à baiser sur le site Plan Chaud

Une femme effectivement ne s’est pas inscrite sur Plan-Chaud.com pour jardiner. Elle veut du sexe et un partenaire qui puisse satisfaire ses fantasmes. Néanmoins, elle n’ira avec personne au pieu si elle ne se sent pas à l’aise. Bien souvent, elle souhaite faire plus ample connaissance avec l’homme qui aura su l’attirer. Elle remarquera tout de suite si le personnage est vraiment présent, confiant, empathique et passionné. C’est pourquoi, il faut travailler votre profil pour qu’elle se fasse une idée de votre personnalité. Vous devez donc commencer par bâtir une relation de confiance que vous consoliderez à travers les messages et les conversations.

Quand vous envoyez un message à une femme sur Plan Chaud, soyez authentique, humoristique si possible, enjoué et stimulant. Inspirez-vous de leur profil pour montrer que vous vous intéressez vraiment à elle. Elle ne devrait pas penser que vous êtes un mec excité – elle devrait le sentir! Vous devez créer chez-elle un sentiment de bien-être de sorte qu’elle se sente réchauffée dans vos bras. Voici quelques exemples de messages :

« Bonjour Maria. J’ai regardé votre profil et j’ai senti une énergie positive. Nous nous ressemblons sur plusieurs points et j’aimerai vous inviter à une pause érotique comme vous le souhaitez. »

« Salut Lynda. Je dois dire que tu me plais beaucoup. Vous êtes très sympathique et incroyablement sexy. Voulez-vous que nous nous rencontrions ? J’ai juste envie de te câliner et de t’embrasser. »

« Tu es vraiment une femme chaude, Sadia. Qu’en sera-t-il lorsque nous prendrons rendez-vous? Si vous en avez envie, faites-moi signe »

« Hey, bonjour Melody. Ce que tu écris au sujet de la solitude m’a beaucoup touché. Je connais bien ce sentiment. Voulez-vous que nous nous rencontrions et soyons seuls ensemble? »

Bien qu’on ne dise pas directement dans les messages qu’on veut coucher avec elle, on y fait allusion d’une certaine manière. C’est pourquoi il est tout à fait possible de proposer une rencontre. Vous devez donc faire attention aux détails jusqu’à ce qu’elle baisse son pantalon pour vous.

Si vous avez aimé ce texte et que vous aimeriez avoir plus d’informations sur le même sujet, je vous invite à lire mon dernier article. Je cite 3 blogues où j’ai trouver toutes mes références pour faire des rencontres sans lendemain.

Author: El Capitain