Comment contacter une femme sur un site de rencontre? 3 astuces

comment contacter une femme

Dans cet article, je vais vous donner 3 astuces pour contacter une femme à Reims par le biais d’un site de rencontre comme EtreLibertin.com. Beaucoup de personnes pensent que les femmes sur les sites de rencontre sont des femmes faciles et qu’un claquement aux doigts suffit pour les attirer, mais c’est faux, pour être sûr de recevoir la réponse d’une femme, vous devez savoir l’aborder. En effet, les femmes inscrites sur ces sites sont toutes aussi malignes et méfiantes, et c’est normal car elles ne veulent pas tomber dans les mains d’une mauvaise personne et de n’importe qui. De plus, les belles femmes qui sont sur ces sites reçoivent en moyenne plus de 10 messages d’hommes différents par jour, ce qui fait que si vous ne savez pas vous distinguer des autres, elle ignorera votre message. Il faut donc savoir comment contacter une femme sur ces sites pour avoir une chance de faire une vraie rencontre.

Ce qu’il faut éviter de faire lorsque vous contactez une fille

comment contacter une femme
Contacter une femme

Plusieurs hommes ne veulent pas chercher trop loin et envoient le même message à nombreuses filles sur les sites de rencontre en pensant pouvoir décrocher une réponse à l’une ou plusieurs d’entre elles. Il y a quelques semaines, nous vous avons parlé de comment choisir un bon pseudo de rencontre et aujourd’hui, vous apprendrez à miser sur la qualité des messages de rencontre envoyés, ils prennent seulement en compte la quantité. Mais c’est une erreur fatale car si vous faites comme ça, vous aurez du mal à établir une connexion avec les filles que vous désirez draguer. De plus, lorsque le même message est envoyé à une dizaine de fille différentes, c’est considéré comme étant un message passe-partout et les femmes savent reconnaître ces genres de messages, elles se rendront compte facilement que vous n’avez même pas pris la peine de vous intéresser à elles. En bref, mettez-vous dans la tête que même si vous ne voyez pas cette femme, vous devez lui montrer un minimum d’attention en lisant bien son profil et en lui envoyant un message qui s’adresse bien à elle selon le style et l’attitude que vous aurez constaté sur son profil.

Astuces pour rédiger un message pour bien aborder une femme

Si vous avez bien lu le paragraphe ci-dessus, ça devrait être clair de votre côté que vous devez rédiger un message personnalisé selon le profil de la fille que vous désirez séduire. En effet, la fille que vous voulez contacter doit être sûr que votre message lui est destiné personnellement, qu’il est unique, et que vous ne n’avez pas envoyé le même message à beaucoup d’autres filles. Pour contacter une femme, vous devez donc veillez à ce que votre message soit personnalisé en servant des informations concernant la fille affichées sur son profil : sa photo, son signe astrologique, ses centres d’intérêts etc. Il suffit juste de retenir quelques informations afin de lui démontrer que vous vous intéressez vraiment à elle. Cela lui fera sentir que vous n’êtes pas comme les autres hommes qui envoient les mêmes messages classiques du genre : « Salut, ça va toi ? » « Salut beauté, on peut de rencontrer ? » « Salut ma belle, file-moi ton numéro » etc.

Voilà un petit exemple, si la fille que vous désirez rencontrer à Reims affiche sur son profil que son genre musique préféré est le rock, vous pouvez intégrer dans votre conversation des phrases telles que : « J’ai vu que ton genre de musique préféré est le rock, c’est génial, je crois qu’on va bien s’entendre?. D’une autre côté, tu es Gémeau, c’est certain que tu un genre de fille cool n’est-ce pas ? ». Et vous pouvez continuer votre message à votre aise sans trop se la faire. Voilà un type de message qu’une fille aimerait bien entendre d’un de ses prétendants pour se sentir intéresser. N’hésitez pas à ajouter un peu d’humour dans votre texte car les femmes adorent les hommes humoristiques, mais pas trop bien sûr.

Comment contacter une femme : les réponses

Vous avez réussi à avoir une réponse d’une femme que vous avez contactée. Quoiqu’elle dise dans son message, cela veut dire qu’elle ne vous a pas ignoré, donc répondez lui rapidement pour éviter qu’elle ne s’impatiente, mais ne répondez pas trop vite non plus. Il faut avoir à l’esprit qu’une femme dans un site de rencontre reçoit plusieurs messages en un jour donc il se peut qu’elle ignore votre réponse si elle est trop tardive (plus de 3 jours). Tout comme le premier message que vous avez envoyé, soignez bien également les réponses que vous allez rédiger. Attention au langage SMS et au verlan, même si vous commencez à vous entendre avec la fille, ces genres de langage sont incompréhensibles et risques de dissuader la fille que vous avez abordé. En plus de cela, vérifier également l’orthographe car certaines femmes considèrent cet aspect et se découragent facilement s’il y a trop de fautes.

Author: Admin